Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la maltraitance, l'abandon et la prolifération des animaux de compagnie
Association de type loi 1901 n° W594005877

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

chat tigré gris, quartier cimetière Armentières

2 participants
AuteurMessage
zhmgas

zhmgas

chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  Empty
MessageSujet: chat tigré gris, quartier cimetière Armentières    chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  EmptyLun 17 Juin - 12:10

Bonjour

Une amie nourrit depuis quelques semaines déjà un chat tigré gris , propre et.proche de l'homme.
Il vient souvent à sa porte, je lui ai demandé si il n'appartenait pas à quelqu'un. Il semblerait que non parce qu'il est souvent là , et une fois en rentrant à deux heures du matin, il attendait devant la porte.

Il est à la recherche de calins...
Je pense que c'est une femelle mais rien de sûr. Je n'ai pas pu voir si il avait un tatouage.

Mon amie n'a pas osé contacter l'association, mais m'a autorisée à donner son numéro . (Voir en MP)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Secrétaire
Lucky

MessageSujet: Re: chat tigré gris, quartier cimetière Armentières    chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  EmptyLun 17 Juin - 12:12

Tu sais à peu près son âge ?
Elle aurait une photo pour la publier ?
zhmgas

zhmgas

MessageSujet: Re: chat tigré gris, quartier cimetière Armentières    chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  EmptyLun 17 Juin - 12:17

Elle me paraît assez jeune, moins de 5 ans pour moi. (Mais jamais été douée pour déterminer l'âge )
Je vais lui demander une photo.
Lucky
Secrétaire
Lucky

MessageSujet: Re: chat tigré gris, quartier cimetière Armentières    chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  EmptyLun 17 Juin - 12:20

Ca marche Smile
zhmgas

zhmgas

MessageSujet: Re: chat tigré gris, quartier cimetière Armentières    chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  EmptyLun 17 Juin - 17:52

chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  <a href=chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  Img_0410" />
chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  <a href=chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  Img_5612" />
Voici des photos du chat comme promis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat tigré gris, quartier cimetière Armentières    chat tigré gris, quartier cimetière Armentières  Empty

chat tigré gris, quartier cimetière Armentières
Page 1 sur 1