| Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zhmgas
| Sujet: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mar 13 Aoû - 19:16 | |
| Bonsoir
Un ami a trouvé dans son jardin des chatons assez craintifs, il sembleraient qu'il y ait plusieurs portées et plusieurs mamans du coup), l'un des chatons est malade (coryza probable) . Ce sont des chats errants L'ami en question m'a demandé si l'asso pouvait les prendre en charge ou si il y avait d'autres possibilités? Je vous joint les photos dès que je les ai! Bonne soirée | |
|
| |
zhmgas
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mar 13 Aoû - 19:19 | |
| Plus de précisions: - Citation :
- ya une mère qui a un chaton gris/vert, une autre qui a un chaton noir et blanc, et une dernière qui a deux chatons roux (mais je crois qu'elle les a abandonner).
| |
|
| |
zhmgas
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mar 13 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
zhmgas
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mer 28 Aoû - 19:32 | |
| Toujours rien pour eux, certains sont partis, mes amis cherchent des familles | |
|
| |
Latios Présidente
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mer 28 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
zhmgas
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mer 28 Aoû - 21:12 | |
| Il en resterait deux apparemment. J'attend sa réponse | |
|
| |
zhmgas
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Dim 1 Sep - 23:11 | |
| J'ai eu la réponse de l'ami en question, il reste deux jeunes rouquins, un qui est sociable, et l'autre très craintif. Que puis je leur conseiller de faire? A part les nourrir.
| |
|
| |
gaya59
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mar 10 Sep - 9:46 | |
| Ils sont où exactement ces petits ? toujours dehors ? quel âge ont ils ? je suis de Pérenchies également | |
|
| |
zhmgas
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mar 10 Sep - 12:24 | |
| Ils sont dans u jardin de la grande rue qui donne vers st philibert Je dirais qu'ils ont entre 3 et 4 mois. La semaine dernière ils y étaient encore. Si vous pouvez faire qqch je peux appeler mon ami pour le prévenir et donner son adresse. | |
|
| |
gaya59
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mar 10 Sep - 13:01 | |
| Non je n'ai pas de solutions concrètes Avez vous des photos récentes de ceux qui restent à l'adoption ? en précisant si ce sont des mâles ou des femelles ? Sont ils nourris ? Ont il publiés des annonces pour les faire adopter ? merci
Dernière édition par gaya59 le Mar 10 Sep - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
zhmgas
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies Mar 10 Sep - 13:21 | |
| Ce sont les deux roux sur les photos plus haut. Mes amis les nourissent. Les autres sont partis ailleurs très vite. Ils ont fait une annonce facebook mais ils n'ont pas eu de retour. J'pense pas qu'ils aient mis une annonce sur le bon coin. Par contre je ne sais pas du tout le sexe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies | |
| |
|
| |
| Urgence chatons dans un Jardin sur pérenchies | |
|