Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la maltraitance, l'abandon et la prolifération des animaux de compagnie
Association de type loi 1901 n° W594005877

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe

4 participants
AuteurMessage
Latios
Présidente
Latios

Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe Empty
MessageSujet: Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe   Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe EmptyVen 3 Jan - 20:21

J'ai récupéré cette chienne un matin à Nieppe alors qu'elle était errante. Des affiches et des annonces ont été mises partout mais personne ne la réclamée.
En attendant de trouver une solution, elle a été mise en pension à la SPA de Comines Belgique. J'ai contacté l'association Dalmatien sans famille et la bonne nouvelle est tombée ce matin Siska est prise en charge par cette association et part en FA à compter de demain matin.

[url=Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe Dalmat11]
Revenir en haut Aller en bas
gaya59

gaya59

MessageSujet: Re: Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe   Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe EmptyMer 8 Jan - 19:11

A ton de ses nouvelles dans sa FA?  I love you 
Latios
Présidente
Latios

MessageSujet: Re: Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe   Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe EmptyMer 8 Jan - 19:26

Quand on consulte son poste je pense qu'elle est tombée dans une super asso et chez une super FA, je suis très heureuse pour elle comme j'aurais aimé la garder avec moi.....

http://www.dalmatiensansfamille.fr/forum/nos-proteges-a-adopter/siska-dalmatien-f-12-ans-en-fa-belgiaque-t5812.html
Evangélynne

Evangélynne

MessageSujet: Re: Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe   Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe EmptyMer 8 Jan - 19:37

Génial pour cette très jolie dalmatien, une bonne asso et une bonne fa c'est rien que du bonheure cool8
gaya59

gaya59

MessageSujet: Re: Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe   Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe EmptyMer 8 Jan - 19:55

Trop top oui :-) contente pour la belle !!!!
Virg

MessageSujet: Re: Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe   Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe EmptyJeu 9 Jan - 12:33

En voilà de bonnes nouvelles  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe   Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe Empty

Siska, femelle dalmatien trouvée à Nieppe
Page 1 sur 1